Limited Time Offer: Get FREE shipping on all orders over $99!!

POLITIQUE DE RETOUR

Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.

Si vous estimez que le produit est affecté par un défaut, avant de retourner le produit, s.v.p. contactez le service à la clientèle par courriel à smartservice@bazz.ca. Veuillez inclure dans votre courriel une description du problème allégué et une preuve d’achat. Si la garantie s’applique, BAZZ réparera ou remplacera le produit gratuitement.

La garantie BAZZ Smart Home s’applique aux défauts de fabrication non apparents, inconnus de l’acheteur, affectant ses produits, existant au moment de l’achat du produit, pendant une période de 1 à 3 ans selon le produit ou la collection. Cette garantie s’applique uniquement au produit et ne couvre pas son installation. La garantie ne s’applique pas aux dommages matériels, économiques et / ou physiques causés par le produit. Cette garantie ne s’appliquera pas aux dommages et / ou pertes causés par une utilisation, installation ou maintenance incorrecte du produit. Le fabricant n’est donc pas responsable des dommages causés au produit ou au matériel, des dommages économiques et / ou physiques ou des pertes causées par une utilisation, installation ou maintenance incorrecte du produit.

Échanges (si applicable)

Nous remplaçons seulement les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de remplacer un article, envoyez-nous un courriel à smartservice@bazz.ca.

Livraison

Pour retourner votre produit, demandez d’abord un numéro d’autorisation à smartservice@bazz.ca.
Vous devez envoyer votre produit à l’adresse suivante: Bazz, 6000 Boulevard Thimens, Ville St-Laurent (Québec) H4S 1S5, Canada

Vous serez responsable du paiement de vos frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition du retour ne sont pas remboursables. 

En fonction de votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que le produit échangé vous parvienne peut varier.

Veuillez noter que les commandes expédiées à l’extérieur du Canada peuvent être soumises à des taxes à l’importation, des droits de douane et des redevances perçues par le pays de destination. Les frais supplémentaires de dédouanement sont à la charge du destinataire; nous n’avons aucun contrôle sur ces frais et ne pouvons pas prédire ce qu’ils peuvent être. Lorsque des procédures de dédouanement sont nécessaires, cela peut entraîner des retards au-delà de nos estimations de livraisons d’origine. Note: Les envois transfrontaliers sont sujets à ouverture et inspection par les autorités douanières. Nous pouvons fournir certaines informations sur les commandes, les expéditions et les produits, telles que les titres, à nos transporteurs internationaux. Ces informations peuvent être communiquées aux autorités douanières afin de faciliter le dédouanement et de respecter les lois locales.

Limited Time Offer: Get FREE shipping on all orders over $99!!

Return/Refund Policy

Our policy lasts 30 days. If 30 days have gone by since your purchase, unfortunately we can’t offer you a refund or exchange.

If you consider that the product is affected by a defect, before returning the product, please contact customer service by email at smartservice@bazz.ca. Please include in your email, a description of the alleged problem and a proof of purchased. If warranty applies, BAZZ will repair or replace the product free of charge.

BAZZ’s Smart Home warranty applies to manufacturing defects affecting its products which existed at the time of the purchase of the product, that are non-apparent, and are unknown to the buyer, for a period of 1 to 3 years depending on product or collection. This warranty applies to the product only and does not cover the installation of the product. The warranty does not apply to material, economic, and/or physical damages or losses caused by the product. This warranty will not apply to any damages and/or losses caused by an incorrect use, installation or maintenance of the product. The manufacturer is therefore not liable for damages to the product or material, economic and/or physical damages or losses caused by an incorrect use, installation or maintenance of the product.

Exchanges (if applicable)

We only replace items if they are defective or damaged. If you need to exchange it for the same item, send us an email at smartservice@bazz.ca.

Shipping

To return your product, first ask for an authorization # at smartservice@bazz.ca. You should mail your product to : Bazz, 6000 Boulevard Thimens, Ville St-Laurent QC H4S 1S5, Canada.

You will be responsible for paying for your own shipping costs for returning your item. Return shipping costs are non-refundable.

Depending on where you live, the time it may take for the exchanged product to reach you, may vary.

Please note that orders shipped outside of Canada may be subject to import taxes, customs duties and fees levied by the destination country. Additional charges for customs clearance must be borne by the recipient; we have no control over these charges and can’t predict what they may be. When customs clearance procedures are required, it can cause delays beyond our original delivery estimates. Note: Cross-border shipments are subject to opening and inspection by customs authorities. We may provide certain order, shipment, and product information, such as titles, to our international carriers. Such information may be communicated by the carriers to customs authorities in order to facilitate customs clearance and comply with local laws.