Utilisez le coupon «BAZZ20» à la caisse pour obtenir 20% de réduction sur la première commande *

Offre à durée limitée: obtenez la livraison GRATUITE sur toutes les commandes de plus de 99 $ !!

Modalités de service de BAZZ Smart Home

Modalités de service en vigueur à compter de mars 2019. Précédentes modalités de service ci-dessous.

Bienvenue chez BAZZ Smart Home!

Avant d’accepter la présente entente, veuillez lire attentivement tout le contenu de l’entente pour en comprendre les modalités, en particulier les restrictions et les exceptions. Les restrictions et exceptions apparaissent en caractères gras ou sont surlignées. En cas de doute sur les modalités de la présente entente, les services ne peuvent être utilisés avant d’avoir lu et accepté l’ensemble des modalités de l’entente, les règles et les accords pertinents, etc. Une fois que vous avez sélectionné « accepter et soumettre l’entente » et rempli la procédure d’enregistrement, ou que vous utilisez le service sous quelque forme que ce soit, il sera considéré que vous avez lu et accepté les restrictions stipulées dans l’entente et les règles s’y rattachant. En cas de non-respect de l’entente, BAZZ Smart Home se réserve le droit de restreindre, de suspendre ou de résilier unilatéralement les services qui vous sont fournis et d’examiner vos responsabilités pertinentes.

L’entente de service (ci-après désignée « l’entente ») est conclue entre vous et BAZZ Smart Home (ci-après désignée « BAZZ Smart Home »). Elle vise, mais sans s’y limiter, la politique de confidentialité de BAZZ Smart Home et d’autres éléments. En cas de modification du contenu, BAZZ Smart Home en fera l’annonce sur son site Web officiel sans autre préavis. Dès l’annonce d’un changement, l’entente et les règles modifiées deviennent automatiquement partie intégrante de l’entente sans autre préavis pour obtenir votre consentement. En cas d’objection à de telles modifications, vous devez cesser d’utiliser les services de BAZZ Smart Home. Si vous continuez à vous en servir, il sera déterminé que vous acceptez les règles modifiées et de vous y conformer.

1. Définition des termes

1.1 Par « logiciel sous licence », on entend le logiciel d’application utilisé par BAZZ Smart Home, téléchargé et installé sur le système particulier de terminaux mobiles.

1.2 Par « services », on entend les services fournis par BAZZ Smart Home. Vous pouvez utiliser ces services sur le terminal mobile avec le logiciel sous licence.

2. Services

BAZZ Smart Home vous offre des services de gestion d’équipements intelligents qui vous permettent d’accéder au terminal intelligent au moyen de l’application BAZZ Smart Home et d’interagir avec de l’équipement intelligent. Parmi les services offerts, mentionnons la gestion de l’équipement intelligent, l’interconnexion des scènes et les rapports d’analyse, etc. Ces fonctions peuvent être optimisées ou modifiées en fonction de l’évolution de la demande des utilisateurs ou d’une évaluation du fournisseur de services, et les services offerts peuvent être suspendus en raison d’un entretien régulier et irrégulier.

3. Portée des services

3.1 BAZZ Smart Home vous autorise à utiliser les produits avec ce logiciel d’application.

3.2 Il vous est interdit d’accorder une licence, de vendre, de louer, de transférer, de délivrer le produit sous quelque forme que ce soit ou d’utiliser le produit à d’autres fins commerciales.

3.3 En raison des limitations des plateformes d’adaptation logicielles et des terminaux, vous ne pouvez utiliser le logiciel sous licence que sur la plateforme système et le terminal autorisés. Si vous installez le logiciel sous licence sur un autre terminal, il peut endommager le fonctionnement de votre matériel informatique ou logiciel.

3.4 Vous reconnaissez que le logiciel sous licence ainsi que les applications ne peuvent être installés et utilisés qu’à des fins non commerciales.

3.5 BAZZ Smart Home peut modifier, mettre à niveau ou transférer de temps à autre le logiciel sous licence ou les fonctions correspondantes et ajouter de nouvelles fonctions ou de nouveaux services au système logiciel sous licence. Si aucune entente séparée n’accompagne les nouvelles fonctions ou les nouveaux services susmentionnés, vous avez droit d’utiliser les fonctions et services correspondants, qui sont également assujettis à la présente entente.

3.6 Vous êtes responsable d’assurer l’exactitude, la fiabilité, l’intégrité et la légalité des données saisies et de la légalité de la manière dont vous obtenez les données et vous devez sauvegarder les données et renseignements de temps à autre. Vous assumez tous les risques de dommages et de perte de ces renseignements.

3.7 Vous devez conserver en lieu sûr votre numéro de compte et votre mot de passe. En cas de faille dans la sécurité de votre compte (y compris, mais sans s’y limiter, la divulgation du mot de passe de l’utilisateur), vous devez en informer BAZZ Smart Home sans tarder, et BAZZ Smart Home vous épaulera pour prendre les mesures qui s’imposent. Dans le cas contraire, toutes les activités relatives à votre compte seront présumées à votre charge et vous en assumerez toutes les responsabilités.

4. Tierces parties

4.1 Vous reconnaissez que certains services BAZZ Smart Home reposent sur des logiciels ou services fournis par un tiers. De tels services visent à vous accompagner dans votre demande et l’autorisation légale nécessaire est obtenue d’une tierce partie.

4.2 Le produit comprend certains renseignements et services fournis par un tiers. BAZZ Smart Home ne contrôle ni n’est responsable des renseignements et des services fournis par un tiers.

4.3 Vous reconnaissez que BAZZ Smart Home ne peut garantir que le logiciel sous licence utilise ou contient toujours de tels services ou que d’autres logiciels fournis par le même tiers seront utilisés à l’avenir. De même, on peut utiliser des services similaires fournis par un autre tiers. Sur demande, les logiciels ou services correspondants susmentionnés sont assujettis aux modalités de la présente entente.

5. Norme d’application de service

5.1 Vous devez utiliser le logiciel sous licence d’une manière jugée normale. Les mesures suivantes sont contraires à la norme d’application :

A) émettre ou transmettre des virus informatiques, des vers, des codes malveillants ou des logiciels qui endommagent ou modifient délibérément le système informatique ou les données;

B) recueillir des renseignements ou des données d’autres utilisateurs sans leur autorisation, par exemple, des adresses courriel et autres renseignements similaires;

C) utiliser le produit de manière malveillante et automatique, provoquant une surcharge du serveur, ou interférer avec le serveur Web et les liens réseau sous d’autres formes ou y causer des dommages;

D) tenter de consulter les données du serveur ou les données de communication du produit sans autorisation;

E) interférer avec l’application de production de la part d’autres utilisateurs ou y causer des dommages.

5.2 Vous comprenez et acceptez que :

A) BAZZ Smart Home déterminera si vous avez enfreint ou non les normes précédentes et suspendra ou résiliera votre licence en conséquence ou imposera d’autres mesures restrictives conformément aux modalités de l’entente.

B) BAZZ Smart Home supprimera directement les renseignements qui enfreignent les lois, les droits légaux d’autrui ou l’entente que vous avez conclue pour utiliser le logiciel sous licence.

C) Si un tiers subit des dommages en raison du non-respect des normes d’application, vous assumerez la responsabilité légale en votre nom, et protégerez et indemniserez BAZZ Smart Home contre les pertes ou les dépenses supplémentaires qui en découlent. Dans le cas contraire, BAZZ Smart Home a le droit de réclamer des dommages et intérêts.

D) Si BAZZ Smart Home subit une perte en raison du non-respect des lois pertinentes ou de l’entente, vous devrez indemniser BAZZ Smart Home pour les pertes et (ou) les dépenses qui en découlent.

6. Norme sur le contenu

6.1 Vous vous engagez à respecter les lois et à ne pas commettre de geste inapproprié en utilisant le service. De tels actes et comportements comprennent (mais sans s'y limiter) :

6.1.1 Le téléversement, le transfert ou la communication de renseignements visant :

A) une opposition aux principes de base de nature nationale;

B) la mise en danger de la sécurité nationale, la révélation d’un secret national, la subversion du pouvoir national et le sabotage contre l’unité du pays;

C) l’atteinte à l’honneur et à l’intérêt national;

D) l’incitation à la haine et à la discrimination nationales et le sabotage contre l’unité du pays;

E) l’anéantissement de la politique religieuse et le fait de préconiser l’hérésie et la superstition féodale;

F) le fait de répandre des rumeurs, de troubler l’ordre social et d’anéantir la stabilité sociale;

G) le fait de propager l’obscénité, la pornographie, les jeux d’argent, la violence, le meurtre et la terreur ou de se rendre complice d’un crime;

H) le fait d’insulter ou de calomnier autrui et de porter atteinte aux droits et intérêts légaux d’autrui;

I) de l’information fausse, frauduleuse, nuisible, qui est menaçante ou porte atteinte à la vie privée d’autrui, tout acte sous forme de harcèlement ou qui contrevient aux règles établies, calomnieux ou grossier, indécent ou répugnant sur le plan moral;

J) des gestes limités ou interdits par les lois, règlements, règles, dispositions ou autres normes légales.

7. Politique de confidentialité et données

Il est crucial pour BAZZ Smart Home de protéger vos renseignements personnels. La politique de confidentialité de BAZZ Smart Home explique notamment les mesures de collecte et d’utilisation des données, de communication des données, de stockage et de protection des données et comment la propriété intellectuelle est détenue et protégée. Nous vous suggérons de lire attentivement la politique de confidentialité de BAZZ Smart Home.

8. Exceptions

8.1 Sauf indication contraire dans une loi ou un règlement, BAZZ Smart Home fera de son mieux pour assurer la sécurité, la validité, l’exactitude et la fiabilité des logiciels sous licence, des technologies et renseignements visés. Cependant, BAZZ Smart Home n’est pas en mesure d’offrir les mêmes garanties en raison des restrictions imposées par les technologies actuelles.

8.2 Vous comprenez que BAZZ Smart Home n’assume aucune responsabilité pour les pertes directes ou indirectes causées par un cas de force majeure ou le manquement d’un tiers.

8.3 Vous êtes responsable des préjudices personnels ou des blessures accidentelles ou indirectes attribuables ou liés à l’un des événements suivants : 1) un tiers utilise le logiciel sous licence ou modifie vos données sans autorisation; 2) les dépenses et les pertes causées par l’utilisation du logiciel sous licence; 3) votre mauvaise compréhension du logiciel sous licence; 4) les autres pertes liées au logiciel sous licence causées par des raisons non attribuables à BAZZ Smart Home.

8.4 Tout autre logiciel provenant d’un logiciel sous licence qui n’est pas fourni, développé, diffusé ni octroyé par BAZZ Smart Home constitue un logiciel illégal. Le téléchargement, l’installation et l’utilisation d’un tel logiciel peuvent entraîner des risques imprévus. BAZZ Smart Home se dégage de toute responsabilité légale et des litiges qui en découlent et BAZZ Smart Home se réserve le droit de suspendre ou de résilier la licence d’application et/ou autres services.

8.5 Vous avez été informé que l’utilisation de la plateforme BAZZ Smart Home suppose le recours à des services Internet, qui peuvent être affectés par des facteurs instables. Bien que BAZZ Smart Home ait pris toutes les mesures de sécurité nécessaires, les services peuvent être suspendus, résiliés, retardés ou être assujettis à des restrictions ou à une défaillance de l’application en raison de défauts inhérents à Internet et aux communications électroniques ainsi que de facteurs échappant au contrôle raisonnable de toute partie à la présente entente (y compris, mais sans s’y limiter, un incendie, une inondation, une attaque terroriste, une épidémie, une catastrophe naturelle, une émeute, un virus terminal, le piratage informatique, la défaillance de réseau et de terminal). Par les présentes, vous acceptez d’assumer les risques susmentionnés et convenez que BAZZ Smart Home se dégage de toute responsabilité lorsque le fonctionnement normal des services est influencé par la présence des risques susmentionnés.

9. Résiliation de l’entente et non-respect

9.1 Vous comprenez que vous devez utiliser le logiciel sous licence conformément à la portée autorisée, respecter la propriété intellectuelle et le contenu du logiciel et exécuter les obligations conformément à l’entente lorsque vous utilisez les services de BAZZ Smart Home. BAZZ Smart Home résiliera la licence d’application si vous enfreignez la présente entente.

9.2 Votre application logicielle repose sur les services fournis par BAZZ Smart Home. La violation des modalités, des accords, des règles, de la notification et d’autres règlements pertinents de BAZZ Smart Home peut entraîner une défaillance d’utilisation normale du logiciel sous licence et, dans ce cas-là, BAZZ Smart Home aura le droit de résilier la licence d’application ou de prendre les mesures qui s’imposent pour restreindre votre licence d’application ou d’autres droits et intérêts contrôlés par BAZZ Smart Home, comme il est stipulé dans l’entente, y compris la suspension ou la résiliation de votre licence d’application.

9.3 En cas de non-respect de l’entente conclue avec BAZZ Smart Home, celle-ci se réserve le droit d’en informer les fournisseurs ou entreprises liés et de leur demander de prendre des mesures restrictives, y compris de suspendre ou de cesser de vous fournir en tout ou en partie les services, et de spécifier par voie légale votre non-respect de l’entente sur les sites Web.

9.4 Le logiciel sous licence est téléchargé à partir de la plateforme de téléchargement et vous devez respecter les stipulations de cette plateforme, de la plateforme système et du fabricant du terminal en ce qui concerne l’utilisation de l’application et les restrictions du logiciel sous licence. Si le tiers susmentionné confirme que vous ne respectez pas l’entente et que BAZZ Smart Home doit intervenir, BAZZ Smart Home peut résilier votre licence d’application à la demande du tiers.

9.5 Lorsque la licence d’application prend fin, vous devez cesser d’utiliser le logiciel sous licence et détruire toutes les copies.

9.6 Vous devez assumer toutes les responsabilités d’indemnisation si BAZZ Smart Home et d’autres utilisateurs subissent des pertes causées par le non-respect des modalités de l’entente.

10. Lois applicables et dissociabilité

L’efficacité, les explications, les modifications, l’exécution et le règlement des différends aux termes de l’entente doivent faire allusion aux pratiques commerciales internationales générales et (ou) aux pratiques industrielles.

Liquid error: Could not find asset snippets/bold-currency-converter.liquid

Limited Time Offer: Get FREE shipping on all orders over $99!!

BAZZ Smart Home Terms and Conditions of Service

Terms and Conditions of Service in effect as of March 2019. Review previous Terms and Conditions of Service below.

Welcome to BAZZ Smart Home!

Before accepting this Agreement, please read all contents of the Agreement thoroughly and fully to understand the terms and conditions, especially any restrictions or exceptions. Restrictions and exceptions are indicated in bold or highlighted. In the event of any doubts about the terms and conditions of the Agreement, the services may not be used before you have read and accepted all of the terms and conditions of the Agreement, relevant agreements and rules, etc. Once you select "Agree and submit the Agreement" and complete the registration procedure, or you use the services in any way or form, it will be deemed that you have read and agreed to the restrictions contained in the Agreement and the rules above. In the event this Agreement is breached , BAZZ Smart Home reserves the right to unilaterally restrict, suspend or terminate the services provided to you and to investigate your relevant responsibilities.

The Service Agreement (hereinafter referred to as "the Agreement") is signed by you and BAZZ Smart Home (hereinafter referred to as "BAZZ Smart Home"). It includes, but is not limited to, the BAZZ Smart Home Privacy Policy and other contents. In the event of a change, BAZZ Smart Home will announce such change on its official website without further notice. Once the change is announced, the amended Agreement and rules automatically become a part of the Agreement without further notice to you for your consent. In the event of an objection to such relevant changes, you must cease using the services of BAZZ Smart Home. Should you continue to use them, it will be deemed that you do not object to the amended rules and that you agree to abide by them.

1. Definition of terms

1.1 "Licensed software" refers to the application software system used by BAZZ Smart Home, downloaded, and installed in the specific system of mobile terminals.

1.2 "Services" refers to the services provided by BAZZ Smart Home. You can use such services on the mobile terminal with the licensed software.

2. Services

BAZZ Smart Home offers you intelligent equipment management services, based on which you can access the intelligent terminal through the BAZZ Smart Home Application, and interlink with intelligent equipment. The services include intelligent equipment management, scene interlinkage and analysis reports, etc. Such functions may be optimized or modified according to changes in user demand or an evaluation of the service provider, and the provision of the services may be suspended due to regular and irregular maintenance.

3. Scope of the services

3.1 BAZZ Smart Home authorizes you to use the products with this application software.

3.2 You are prohibited from licensing, selling, leasing, transferring, or issuing the product in any way or form, or from using the product for other commercial purposes.

3.3 Due to limitations on software adaptation platforms and terminals, you may only use the licensed software with the authorized system platform and terminal. If you install the licensed software in another terminal, it may damage the functioning of your hardware or software.

3.4 You acknowledge that the licensed software and applications may only be installed and used for non-commercial purposes.

3.5 BAZZ Smart Home may change, upgrade or transfer the licensed software or relevant functions from time to time, and add new functions or services to the licensed software system. If no separate agreements accompany the new functions or services mentioned above, you are entitled to use the corresponding functions and services, which are also subject to the Agreement.

3.6 You shall be responsible for the accuracy, reliability, integrity and legality of the data entered and the legality of the way in which the data was obtained, and you shall back up the data and information from time to time. You shall bear all risks for damage and loss of such information.

3.7 You shall properly safeguard your account number and password. In the event of any security loophole regarding your account (including, but not limited to, the disclosure of the user password), you shall notify BAZZ Smart Home immediately, and BAZZ Smart Home will assist you in taking the necessary steps. Otherwise, all activity related to your account will be assumed to be by you and you will bear full responsibility for it.

4. Third parties

4.1 You acknowledge that certain BAZZ Smart Home services are based on software or services provided by a third party. Such services are provided to assist with your application, and the necessary legal authorization has been obtained from the third party.

4.2 The product includes specific information and services provided by the third party. BAZZ Smart Home neither controls nor bears responsibility for the information and services provided by the third party.

4.3 You acknowledge that BAZZ Smart Home cannot guarantee that the licensed software always uses or contains such services, or that other software provided by the same third party will be used in future. Likewise, it may use similar services provided by another third party. Upon application, the above-mentioned corresponding software or services are subject to this Agreement.

5. Service application standard

5.1 You shall use the licensed software in a normal manner. The following are in breach of the application standard:

A) Issue or share computer viruses, worms, malicious codes, or software that deliberately damage or modify computer system or data;

B) Collect information or data of other users without authorization, for example, email addresses and the like;

C) Maliciously use the product in an automatic way, causing over load to the server, or interfere with or damage web server and network links in other forms.

D) Attempt to visit server data or communication data of the product without authorization;

E) Interfere with or damage the production application by other users.

5.2 You understand and agree that:

A) BAZZ Smart Home shall determine whether or not you are involved in violation of the standards above and suspend or terminate your application licence accordingly or impose other restrictions agreed to.

B) BAZZ Smart Home shall directly delete information that is in breach of any law, infringes on the legal rights of others, or is in breach of the Agreement signed by you to use the licensed software.

C) If a third party suffers damage due to your breach of the application standards, you shall independently bear legal responsibility in your name, and protect and indemnify BAZZ Smart Home against losses or additional expenses generated therefrom. Otherwise, BAZZ Smart Home has the right to claim compensation.

D) If BAZZ Smart Home suffers any loss due to your breach of the relevant laws or the Agreement, you shall compensate BAZZ Smart Home for losses and (or) expenses generated therefrom.

6. Information content standard

6.1 You promise that you will not breach any laws or behave improperly when using the service. Such acts and behavior include, but are not limited to:

6.1.1 Uploading, transferring or sharing information that:

A) Opposes basic national principles;

B) Endangers national safety, discloses national secrets, subverts national powers and sabotages national unity;

C) Damages national honor and benefits;

D) Incites national hatred and discrimination, and sabotages national unity;

E) Destroys religious policy, and advocates heresy and feudalistic superstition;

F) Spreads rumors, disturbs social order and destroys social stability;

G) Promotes obscenity, pornography, gambling, violence, murder and terror, or abets a crime;

H) Insults or slanders others and infringes on the legal rights and interests of others;

I) Is false, fraudulent, harmful, threatening, or infringes on the privacy of others, harasses, infringe, slanders, or is coarse, indecent, or morally repulsive;

J) Is restricted or forbidden according to any laws, regulations, rules, provisions or other legal standards.

7. Privacy Policy and data

It is crucial for BAZZ Smart Home to protect your personal information. The BAZZ Smart Home Privacy Policy explains how data is collected, used, shared, stored and protected, and how intellectual property is owned and protected, etc. We suggest you thoroughly read the BAZZ Smart Home Privacy Policy.

8. Exceptions

8.1 Unless otherwise specified by law or through regulation, BAZZ Smart Home shall do its best to ensure the licensed software and technologies and the information involved are secure, valid, accurate and reliable. However, BAZZ Smart Home cannot guarantee same due to the restrictions currently imposed on available technologies. 

8.2 You understand that BAZZ Smart Home does not assume responsibility for direct or indirect losses caused as a result of force majeure or the default of a third party.

8.3 You shall be responsible for personal injury or incidental or indirect injury caused by or related to one of the following accidents: 1) A third party uses the licensed software or modifies your data without permission; 2) Expenses and losses caused through the  use of the licensed software; 3) Your misunderstanding of the licensed software; 4) Other losses related to the licensed software caused by reasons not attributable to BAZZ Smart Home. 

8.4 Any other licensed software-derived software that BAZZ Smart Home does not provide, did not develop and release or grant is illegal software. Downloading, installing and using such software may cause unforeseen risks. BAZZ Smart Home shall not be legally responsible for these nor any disputes generated as a result, and BAZZ Smart Home shall have the right to suspend or terminate the application license and/or other services. 

8.5 You have been informed that the use of the BAZZ Smart Home platform involves the use of Internet services, which may be affected by unstable factors. Although BAZZ Smart Home has taken every precaution, the services may be suspended, terminated, delayed, or suffer from the restrictions or failure of the application due to the inherent defects of the Internet and electronic communications as well as factors beyond the reasonable control of any party to the Agreement (including, but not limited to, fire, flood, terrorist attack, pestilence, natural disasters, riot, terminal viruses, hacker attack, network defects and terminal defects). You hereby agree to bear foregoing risks and hold BAZZ Smart Home free from any responsibility when the services provided normally are affected by the foregoing risks.

9. Termination and breach of the Agreement

9.1 You understand that you shall use the licensed software according to the authorized scope, respect the intellectual property and software contents and carry out the obligations according to the Agreement when using the services of BAZZ Smart Home. BAZZ Smart Home will terminate the application licence if you are in material breach of the Agreement.

9.2 Your software application relies on services provided by BAZZ Smart Home. The breach of the terms and conditions, agreements, rules, notification and other relevant regulations of BAZZ Smart Home may cause normal use of licensed software to fail, in which case, BAZZ Smart Home shall be entitled to terminate the application licence, or take the steps necessary to restrict your application licence or other rights and interests controlled by BAZZ Smart Home as stated in the Agreement, including suspension or termination of your application licence.

9.3 In the event the Agreement signed with BAZZ Smart Home is breached, BAZZ Smart Home shall have the right to notify related providers or companies and require that they take restrictive measures, including suspending or terminating the provision of services in part or in full, and legally announce your breach of the Agreement on websites.

9.4 The licensed software is downloaded from the downloading platform, and you shall abide by the stipulations of the downloading platform, system platform and terminal manufacturer regarding the use of the application and restrictions of the licensed software. If the above-mentioned third party confirms that you are in breach of the Agreement and that action on the part of BAZZ Smart Home is required, BAZZ Smart Home may terminate your application licence at the third party's request.

9.5 When the application licence is terminated, you shall stop using the licensed software and destroy all copies.

9.6 You must bear all responsibility for compensation if BAZZ Smart Home and other users suffer losses caused by your breach of the terms and conditions of the Agreement.

10. Governing laws and severability

The effectiveness, explanations, changes, execution, and dispute settlement of the Agreement should reference general international business practices and (or) industrial practices.