Utilisez le coupon «BAZZ20» à la caisse pour obtenir 20% de réduction sur la première commande *

Offre à durée limitée: obtenez la livraison GRATUITE sur toutes les commandes de plus de 99 $ !!

Caméras

  1. La caméra ne peut pas lire le code QR sur mon téléphone intelligent.

    Assurez-vous que la pièce et le téléphone intelligent sont réglés à la pleine luminosité et que le téléphone intelligent est situé à la bonne distance. Si l’appareil ne fonctionne toujours pas, essayez un mode de jumelage alternatif, le mode AP ou Configuration rapide (voir instructions du produit).

  2. Aucune alarme ne se déclenche lorsque la caméra détecte un mouvement.

    Assurez-vous que les réglages du détecteur de mouvement sont activés dans les réglages de la caméra. Une fois qu’ils sont activés, vous recevrez des captures d’écran dans la section Alarme de votre Centre de messagerie chaque fois qu’un mouvement est détecté. Ces captures d’écran sont stockées dans l’application pendant 30 jours. Vous pouvez toujours les supprimer. Cependant, si vous voulez conserver l’historique de ces captures d’écran au-delà de 30 jours, vous devrez faire une capture d’écran manuelle en cliquant sur le bouton capture d’écran dans l’application. Ces captures d’écran seront alors sauvegardées dans votre téléphone directement.

  3. Je ne trouve pas mes vidéos ou captures d’écran enregistrées.

    Les vidéos et les captures d’écran prises manuellement sont enregistrées dans votre téléphone intelligent. Lorsque vous cliquez sur l'enregistrement vidéo ou la capture d'écran dans l'application, iOS les enregistrera dansl’album sur votre téléphone intelligent, et Android les sauvegardera dans Mes Fichiers/Stockage interne/Caméra sur votre téléphone intelligent. (On peut aussi y accéder dans la galerie.)

    Remarque : BAZZ Smart Home n’offre pas encore de stockage en nuage. Cependant, vous pouvez acheter une carte SD (non incluse) pour votre caméra de BAZZ Smart Home pour enregistrer vos vidéos et captures d’écran.
Liquid error: Could not find asset snippets/bold-currency-converter.liquid

BAZZSMART AND THE COVID-19 – Due to significant increases in order volumes, you may experience shipping delays. We apologize for the inconvenience.

Limited Time Offer: Get FREE shipping on all orders over $99!!

Cameras

  1. Camera can’t read the QR Code.

    Make sure room and phone are at full brightness and place phone at right distance. If it still does not work, try alternate pairing mode called SmartConfig (or AP mode) (see Product Instructions).

  2. I don’t get Alarms when there is motion detected by the camera.

    Make sure motion sensor settings is activated in the camera settings. Once its activated, you will receive screenshots in your Message Center, section Alarm, every time there is a motion detected. These screenshots are kept 30 days in the App. You can always delete them. If you want to keep the history of these screenshots after 30 days, you will need to do manual screenshot by clicking on the button screenshot in the APP, in the device.

  3. I can’t find my recorded videos or screenshots.

    Videos and screenshots taken manually are saved in your phone. When you click video recording or screenshot in the APP, IOS will save them in your phone album, and android will save them in your phone My Files/Internal storage/Camera (accessible also in the gallery).

    Note: BAZZ Smart Home does not yet offer cloud storage. However, BAZZ Smart Home cameras offer the possibility to buy an SD card (not included) to save your videos and screenshots.