Utilisez le coupon «BAZZ20» à la caisse pour obtenir 20% de réduction sur la première commande *

Offre à durée limitée: obtenez la livraison GRATUITE sur toutes les commandes de plus de 99 $ !!

Difficulté à ajouter (jumeler) des produits BAZZ à votre compte BAZZ Smart Home.

Avant de passer en revue les conseils de dépannage :

  1. Assurez-vous que l’application BAZZ Smart Home est à jour.
  2. Essayez d’éteindre votre téléphone intelligent.
  3. Recommencez le jumelage en suivant les étapes fournies dans les instructions d’installation de chaque produit.
  4. Essayez un autre mode de jumelage alternatif nommé mode AP ou Configuration rapide (voir les instructions du produit). Le mode de jumelage alternatif ne peut jumeler qu’un seul appareil à la fois.
  5. Redémarrez votre routeur. Redémarrez votre routeur et assurez-vous que le micrologiciel ou le logiciel est mis à jour à la plus récente version. Vous pouvez généralement trouver le logiciel le plus récent en cherchant votre modèle de routeur sur le site Web du fabricant.

Si vos produits ne se jumellent toujours pas correctement, veuillez suivre les étapes de dépannage ci-dessous.

  1. Le produit BAZZ Smart Home est-il allumé?

    Essayez d’allumer et d’éteindre l’appareil.
  2. Votre téléphone intelligent ou tablette est-il connecté à votre réseau Wi-Fi?

    Assurez-vous que votre téléphone intelligent ou tablette est connecté à votre réseau Wi-Fi domestique, le même réseau WiFi 2.4 ghz sur lequel se connectent vos appareils. Vérifiez les identifiants de connexion, c’est-à-dire le nom du réseau et le mot de passe.
  3. Le mot de passe de votre réseau Wi-Fi contient-il des caractères spéciaux ou est-il trop long?

    Essayez de changer le nom et le mot de passe de votre réseau Wi-Fi. Évitez d’utiliser des caractères spéciaux et évitez des mots de passe trop long.
  4. Votre signal Wi-Fi est-il assez fort?

    Si possible, lors du jumelage, assurez-vous que votre appareil, votre téléphone intelligent et votre routeur soient aussi proches que possible l’un de l’autre. Si possible, installez votre produit BAZZ Smart Home le plus près possible de votre point d’accès/routeur.
  5. Y a-t-il des interférences sans fil?

    Tous les routeurs Wi-Fi limitent le nombre total d’appareils pouvant être connectés au Wi-Fi en même temps. Référez-vous au manuel de votre routeur pour connaître sa limite. Si vous avez beaucoup d’appareils connectés à votre réseau, essayez d’en déconnecter quelques-uns pour voir si votre produit BAZZ Smart Home se connectera à votre réseau.

    Des interférences peuvent également provenir d’autres appareils électroniques et électroménagers qui ne sont pas connectés à votre réseau sans fil, mais qui utilisent les mêmes fréquences de 2,4 GHz ou 5 GHz pour communiquer. Les téléphones sans fil, les appareils Bluetooth et les moniteurs pour bébé ne sont que quelques exemples. Il pourrait également y avoir des interférences provenant des caméras sans fil ou des systèmes de sécurité. Essayez de les débrancher pendant le jumelage.
  6. Votre routeur est-il configuré conformément aux paramètres recommandés?

    Vous trouverez ci-dessous les réglages de routeur les plus importants recommandés pour une utilisation avec les produits BAZZ Smart Home.

    - Activez 802,11 b/g/g/n si vous avez un routeur 802.11 ac.
    - Nous vous recommandons d’utiliser le cryptage WPA2.
    - Il est généralement préférable de régler la sélection de canal Wi-Fi sur Auto.
    - Réglez la durée de location DHCP de votre routeur Wi-Fi à au moins 2 heures.
  7. Votre routeur diffuse-t-il sur 2,4 GHz?

    Deux bandes de fréquences sont utilisées pour la communication Wi-Fi : 2,4 et 5 GHz. De nombreux routeurs modernes peuvent diffuser sur les deux bandes. Les produits BAZZ Smart Home utilisent uniquement la bande 2,4 GHz.

    Un routeur à deux bandes a deux façons différentes d’utiliser les bandes 2,4 GHz et 5 GHz. Il peut diffuser un réseau Wi-Fi qui utilise les deux bandes. Dans ce cas, votre routeur choisira automatiquement la bonne bande à associer à vos produits. Toutefois, votre routeur peut également diffuser des réseaux Wi-Fi séparés pour chaque bande. Si vous voyez deux réseaux, vous aurez besoin d’un moyen pour savoir quelles bandes ils utilisent. Si vous n’êtes pas familier avec la configuration du routeur, contactez votre fournisseur d’accès Internet pour obtenir de l’aide.

    Si vous avez un routeur à bande unique, il ne diffusera que sur la bande qu’il est capable d’utiliser, qui, dans la majorité des cas, est la bande 2,4 GHz.
  8. Avez-vous un prolongateur de portée Wi-Fi?

    Si vous avez un prolongateur de portée ou un deuxième point d’accès sans fil, cela peut être la cause du problème. Lors du jumelage, essayez de désactiver le prolongateur de portée ou le deuxième point d’accès sans fil et de connecter votre produit BAZZ Smart Home directement à votre routeur.
Liquid error: Could not find asset snippets/bold-currency-converter.liquid

Limited Time Offer: Get FREE shipping on all orders over $99!!

Trouble adding (pairing) BAZZ products to your BAZZ Smart Home account.

Before going through troubleshooting tips, first:

  1. Make sure BAZZ Smart Home Application is up to date.
  2. Try turning off your smart phone.
  3. Try pairing again following steps provided in each product installation instructions.
  4. Try alternate pairing mode, AP mode or SmartConfig (see Product Instructions).
    Alternate pairing mode can only pair one device at a time.
  5. Restart your router. Restart your router and make sure your router’s firmware or software is updated to the latest version. You can usually find the latest software by searching for your router model on the manufacturer’s website. 

 

If your products are still not pairing correctly, please follow troubleshooting steps below:

  1. Is BAZZ Smart Home product fully powered on?

    Try turning the device on and off.

  2.  Is your phone/tablet connected to your WiFi network?

    Make sure your phone/tablet is connected to your home network, same 2.4 ghz WiFi network on which your devices are connected. Check login credentials: network name and password.

  3. Is your WiFi network and/or password with special characters or is too long?

    Try changing your WiFi network’s name and password. We recommend using letters and numbers and no special characters. And it should not be too long to facilitate communications between router and smart devices.

  4. Is your WiFi signal strong enough?

    If possible, when pairing, make sure device, smartphone and router are as close as possible. Preferably your BAZZ Smart Home products should be installed as closest as possible to your access point/router.

  5. Is there wireless interference?

    All WiFi routers have a limit on the total number of devices that can be connected to WiFi at the same time. Refer to your router’s manual for its limit. If you have a lot of devices on your network, you can try disconnecting a few to see if your BAZZ Smart Home products will be able to pair with your network.

    Interference can also come from other electronics and appliances that aren’t connected to your wireless network but use the same 2.4GHz or 5GHz frequencies to communicate. Cordless phones, Bluetooth devices, and baby monitors are some examples. You might also experience interference around wireless cameras or security systems. Try unplugging them while doing the pairing.

  6. Is your router setup with recommended settings?

    Here are the most important recommended router settings for use with BAZZ Smart Home products.

    - Enable 802.11 b/g/n if you have an 802.11 ac router.
    - We recommend that you use WPA2 encryption.
    - Usually, it’s best to set WiFi channel selection to Auto.
    - Set your WiFi router's DHCP lease time to at least 2 hours.

  7. Is your router broadcasting on 2.4GHz?

    There are two frequency bands used for WiFi communication: 2.4 and 5GHz. Many modern routers can broadcast on both bands. BAZZ Smart Home products only use the 2.4GHz band.

    A dual band router has two different ways of using the 2.4GHz and 5GHz bands. It can broadcast one WiFi network that uses both bands. In that case, your router will automatically choose the right band to pair with your products. But your router can also broadcast separate WiFi networks for each band. If you see two networks, you’ll need a way to be able to tell which bands they’re using. If you’re not familiar with router configuration, you can get some help from your internet service provider.

    If you have a single band router, it will only broadcast on the one band it’s capable of using most likely the 2.4GHz band.

  8. Do you have a WiFi range extender?

    If you have a range extender or second wireless access point, it could be causing the issue. Try turning off the range extender or second wireless access point, and then connect your BAZZ Smart Home products directly to your router.